Une Question, Un Doute, Découvrez Notre Foire à Question
Ici, nous avons rassemblé les interrogations les plus fréquentes de nos clients afin de vous accompagner au mieux dans l’organisation de vos événements, mariage, anniversaire, baptême et bien plus encore.
Que vous cherchiez des informations sur nos menus de mariage, nos options de personnalisation de décoration et d'art de la table, ou encore sur la logistique de livraison et de mise en place, vous trouverez des réponses claires et détaillées.
Notre objectif est de rendre votre expérience aussi fluide que possible, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : émerveiller vos invités avec une cuisine raffinée et un service impeccable et profiter de ce moment unique de partage.
N’hésitez à nous contacter directement pour toute question supplémentaire !

Quel est votre secteur d'intervention?
Nous intervenons sur Bordeaux et dans le grand Sud-Ouest que ce soit à Biarritz, Toulouse ou La Rochelle, nous étudions chaque demande au cas par cas et avec la plus grande attention
Ai-je le choix de mes prestataires ?
Bien que nous travaillions en partenariat avec des prestataires de choix qui partagent nos valeurs et qui auront à coeur de réaliser l'événement de vos rêves, nous n'imposons aucun prestataire. Ainsi vous êtes complètement libre du choix de vos intervenants.
Préparez-vous les gâteaux de mariage et d'anniversaire ?
Nous pouvons réaliser vos gâteaux, du traditionnel croquembouche au wedding cake en passant par tout type de gâteaux d'anniversaire. Vous pouvez aussi faire le choix de sélectionner l'un de nos partenaires qui se feront un plaisir de réaliser votre gâteau sur mesure. Enfin, vous pouvez fournir votre propre gâteau en accord avec le chef de cuisine qui adaptera la technique de service en fonction de chaque pièce.
Comment se déroule la création de mon événement ?
Après avoir envoyé votre formulaire, notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais pour un premier échange téléphonique de 30 min afin de bien comprendre et cerner vos attentes.
S'en suit un premier rendez-vous, dans nos locaux, d'une durée de 1h30 à 2h afin de personnaliser votre événement, choix du lieu, du menu, de l'art de la table, du thème et de la décoration, interventions de prestataires, nous nous occupons de tout !
Enfin vous confirmez ou modifiez vos choix lors de la dégustation, sachez que toutes nos options sont personnalisables à souhait.
Faites-vous des dégustations ?
Nous vous recevons dans nos locaux du lundi au samedi entre 12h00 et 14h00 (horaires ajustables) afin de déguster le repas que vous aurez sélectionné lors de nos échanges préalables.
Ainsi, vous pourrez confirmer ou modifier vos choix, selon vos souhaits et vos goûts.
Sachez que vous pourrez profiter d'une seconde dégustation si vous décidez d'opérer des changements dans le menu.
Les dégustations sont facturées suivant le menu sélectionné et seront remboursées en cas de signature de contrat de prestation.
Nous pouvons accueillir un maximum de 4 personnes lors de nos dégustations.




